Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loannik
Publicité
Pages
Loannik
Articles récents
Visiteurs
Depuis la création 120
Archives
Loannik
18 novembre 2016

Bienvenue

Bonjour à tous et à toutes,

Je me lance dans un blog (même si je dois bien l'avouer... je ne suis pas très douée avec "l'outil informatique"...).

Ce blog sera consacré à mon passe temps "la pâte polymère" et à mon apprentissage.

Je ne donnerai aucun cours car je trouve qu'il y a déjà beaucoup de sites bien garnis et riches d'informations sur les différentes techniques en pâte polymère. Cependant je répondrai volontier à vos questions si toutefois j'ai la réponse ^^.

----------------------------

Avant de créer ce blog, bien avant d'ailleurs, j'ai découvert dans un magasin, un rayon consacré à une pâte à modeler. Par pur nostalgie, j'ai décidé de prendre quelques couleurs qui me rappelleraient mon enfance avec cette odeur bien particulière.

Arrivée chez moi, j'ai lu sur l'emballage que l'on pouvait faire chauffer cette pâte ainsi je pourrai immortaliser mes créations et en faire des objets uniques ou garde poussière.

Toujours est-il que j'ai commencé par faire quelques "ratés" avant de me tourner vers internet, en quête de nouvelles idées. Et c'est à partir de ce moment que j'ai franchi la porte d'un univers fantastique avec, des techniques, des outils, de la matière et même... une machine à pâte... :O

De là, j'ai continué mon apprentissage grâce aux livres et à internet, puis au fur et à mesure, placards, tiroirs, étagères, commençèrent à succomber sous le poids de ma créativité. C'est pourquoi, j'ai mis les créations les plus présentables (à mon avis) sur un site que vous trouverez en lien dans le menu.

----------------------------

A bientôt

Loannik

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité